Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Marie
Archives
6 juin 2007

Des projets pour l'été!

Enfin un répit!
C'est clair, je travaille pas mal. Mais entre tout ça, j'ai tout le temps d'être avec mes amis (surtout depuis que je suis revenue au célibat) mais aussi de passer du temps avec moi-même et de travailler sur différents projets. En plus, j'ai reçu très récemment mon nouvel ordi qui est assez super puissant comparé à mon ancien. Je vais donc pouvoir donner une nouvelle apparence a ce blog et recommencer a mettre des photos.

C'est encore à confirmer officiellement, mais à la fin aout, je retourne en arts plastiques. J'ai l'impression de vivre un nouveau départ, totalement et je veux me donner toute les chances posibles pour allr en design d'intérieur dans 1 an.

Je vais essayer de mettre à jour et de garder à jour une liste des projets que je prépare et qui sront bientôt en ligne!

Pour le moment:
- Tablettes pour mon matériel d'art
- Design du blog
- Cadeaux pour la fête des pères

Publicité
Commentaires
B
Désolé pour le double post ^^'
B
J'espere que tu va faire tout plein de projet magnifique :) <br /> <br /> et je suis sur que tu n'aura aucun probleme dans le programme ou tu te lance :P <br /> <br /> <br /> a quand une toile peint a l'aide d'un réacteur d'avion ? :D
B
J'espere que tu va faire tout plein de projet magnifique :) <br /> <br /> et je suis sur que tu n'aura aucun probleme dans le programme ou tu te lance :P <br /> <br /> <br /> a quand une toile peint a l'aide d'un réacteur d'avion ? :D
Le p'tit monde de Marie
Publicité
Publicité