Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Marie
Archives
19 mars 2007

Jour de couture!

Hello!

Aujourd'hui, je me suis vraiment gâtée! Je suis allée m'acheter beaucoup de beau tissu et quelques patrons pour me confectionner quelques petites gateries (hm hm du nouveau linge pour moi, c'est comme des gateries ^^)

Alors voici les tissus:
DSCF0951

Et les deux à motifs vus de plus près...
DSCF0952   DSCF0953

Ces deux derniers me serviront à me confectionner des pantalons de pyjama ^^ ils sont en flanelle.
Le brun sur la première photo à déjà servi pour la confection du cadeau de fête de mon chum, c'est du "drap santé" brun.
Les deux derniers tissus, noirs et blancs, serviront à faire des camisoles pour aller avec les pyjamas.

Pour le moment, le seul que j'ai fait, c'est la cadeau pour mon chum qui est vraiment terminé (ouais j'espère au temps que ça a pris ^^) J'en mets des photos ici dès que je lui aurai donné ;).

Publicité
Commentaires
Le p'tit monde de Marie
Publicité
Publicité